[Solar-OpenOffice] BONJOUR

VALENTINIA.CIARA at YAHOO.COM VALENTINIA.CIARA at YAHOO.COM
Wed Dec 31 23:22:52 CET 2008

This email has been sent to you by CIARA
Bonjour c’est pour te parler mon amitié et pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009.
Moi on m'appelle Valentinia Ciara je suis une jeune fille canadienne qui à 26 ans et je suis la secrétaire de l'entreprise de mon père ici au Canada.
Je suis à la recherche d'un homme cool et simple qui sait la définition du mot amour et qui est de bonne moralité et complète.Moi je suis simple et j’aime pas les mensonges et la trahison et de même j'aime la franchise, la fidélité etc.
si tu désires d'être avec moi envoie de message dans ma boite + ta photo et tu verras la mienne au retour.
      Valentina

http://www.mirror.co.uk/advice/motoring/hammond/2007/09/29/my-facebook-no-longer-fits-89520-19866724/

Make sure you visit http://www.mirror.co.uk/