[Solar-forossi] ONIE, _bas_. Ah! ma tante, quel malheur! LA COMTESSE. Quoi donc? LEONIE. Il est

Plato Kellerhouse lenient at audiowise.nl
Sat Aug 29 21:06:39 CEST 2009

, _entrant par le fond._ DE GRIGNON. C'est etonnant!... depuis l'aveu
qu'elle m'a fait ... elle ne me regarde plus!... Et pourtant ... quand
je me rappelle son trouble de ce matin, sa physionomie ... tout me dit
que je suis aime ... tout ... excepte elle!... Ah! c'est qu'une lettre
passionnee ... des paroles brulantes ne suffisent pas pour la
connaissance de mon amour ... il faudrait des preuves reelles ... des
actions.... (_Remontant le theatre et voyant monsieur de Montrichard qui
entre precede d'un marechal des logis de dragons,[81] auquel il parle
bas._) Quel est cet etranger? MONTRICHARD, _au dragon._ Que mes ordres
soient executes de point en point! Rien de plu